BIENVENUE à Eglise Evangélique d'Abu Dhabi
Bienvenue sur notre site Internet « Eglise d’Abu Dhabi ». Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette page au nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Nous considérons que c’est un très grand privilège que de vous servir dans le Seigneur, et nous croyons que ce site Internet sera pour vous un trait d’union entre vous et nous, en vous faisant découvrir les différents aspects de notre ministère. Quelque soit votre besoin, et où que vous soyez, puissiez-vous trouver la réponse à votre besoin et le chemin qui mène à la vie éternelle, à la lumière de l’Evangile, au milieu de nous, au sein de l’Eglise Evangélique d’Abu Dhabi.

Nous sommes situés dans le complexe The Evangelical Church in Abu Dhabi situé dans le quartier d’Abu Dhabi qui est enclavé entre l’avenue 17 et l’avenue 19 à proximité l’axe routier « Airport Road –Avenue No2 » sur la Street No 1 perpendiculaire à Airport Road à coté du Ministère de l’Education et de la Jeunesse. Cette rue est juste avant la passerelle en venant la corniche.

Nous annonçons l’intégralité de la Parole de Dieu – la Bible – dans le respect des écritures conformément à la profession de foi fondée sur la déclaration que vous trouverez en annexe.

Le service a lieu chaque samedi soir de 19h30 précise à 21h00 dans le hall situé à gauche du bâtiment principal dans la cour intérieure et vous y serez les bienvenus.

Nous sommes une église indépendante de tout mouvement, rattachée à l’église mère “Dubai City Church” et à la Fédération Protestante de France à travers la CEEEFE, elle-même indépendante de toute autre organisation.

Notre ambition est de servir l’Eglise et d’annoncer l’Évangile dans le milieu francophone vivant aux Emirats Arabes Unis, dans un esprit de paix et de respect vis à vis des Autorités de ce pays.

A très bientôt de vous rencontrer,

Que Dieu vous bénisse abondamment,