A propos de nous | L'Église Évangélique d'Abu Dhabi | French Church Abu Dhabi | A propos Eglise française d'Abou Dhabi
A propos Eglise française d'Abou Dhabi | Abu Dhabi French Church French Church Abu Dhabi
l'Église Évangélique d'Abu Dhabi
Qui sommes nous
Nous sommes une Eglise Évangélique Francophone établie sur Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, jumelle de l’Eglise Évangélique Francophone de Dubaï, qui a pour vocation d'établir des Eglises Évangéliques à travers le monde solidement fondées sur la Parole de Dieu et qui sera prochainement reconnue par la Fédération des Eglises Protestantes de France.
Notre vision
Voir l’Eglise de Jésus-Christ restaurée dans toute sa gloire.
Mettre en lumière le moyen de faire connaitre le mystère caché de toute éternité en Dieu qui a créé toutes choses ; Ephésiens ch. 3 v.9.
A Dieu soit la gloire dans l’Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles. Ephésiens ch. 3 v.21.
Devenir une multitude
Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. Genèse ch.12 v.2.
En d’autres mots Dieu a promis à notre Père Abraham qu’Il ferait de lui une nation innombrable et qu’il rendrait son nom particulièrement grand parmi les nations. Les grands peuples font de grandes nations, les grands peuples ont de grands noms. Nous remercions Dieu de ce que nous allons voir cela s’accomplir de nos jours et pendant notre vie ici bas.
Nous partageons pleinement la vision des Pasteurs fondateurs de Abu Dhabi City Church - Ashish et Rekha Thomas - concernant l’expansion de l’œuvre de Dieu établie sur la Parole de Dieu et nous avons la conviction que Dieu va encore nous surprendre par la dimension que va prendre cette œuvre dans les mois et les années qui vont suivre.
Et comme il nous arrive de penser, nous aussi, à quoi peut ressembler ce peuple nombreux, à quoi aspire t’il, comment se comporte t’il, quel sont ses traits de caractères, pourquoi est il différent des autres, on peut commencer par dire que ce peuple nombreux est un peuple revêtu de Puissance. Il a la puissance de la résurrection disponible en son sein, parce que le Saint Esprit marche avec lui en lui communiquant la puissance dont il a besoin, pas seulement la puissance dont il a besoin pour survivre mais la puissance pour changer toutes choses sur son chemin.